Formations

Nous vous proposons 4 thématiques de formation

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Toutes nos formations sont certifiées :

Manager autrement

Cultiver son intelligence émotionnelle pour mieux manager
Formation qui vise à gérer plus efficacement son potentiel émotionnel dans sa fonction de manager. Elle permet de comprendre les ressorts de l’intelligence émotionnelle et de les utiliser au quotidien. Elle vous aidera à faire face à une situation difficile, à gérer les réactions de vos collaborateurs, à manager autrement.
Animer une réunion 100% productive
Formation qui vise à être plus efficace dans la préparation et l’animation de réunions. Elle permet de maîtriser la phase de préparation et la phase d’animation dans son aspect gestion du groupe et des individualités. Elle vous donne les clés pour découvrir des outils d’animation innovants et de s’entrainer à leur utilisation.

Les fondamentaux du management

La conduite d'entretien professionnel
Formation qui vise à être efficace dans la conduite d’entretien professionnel. Elle permet d’en comprendre les enjeux et d’en maîtriser son déroulement tant d’un point de vue méthodologique que relationnel.
Manager avec les couleurs
Formation qui vise à améliorer sa communication managériale au quotidien.
Elle vous aidera à mieux comprendre et à vous adapter aux comportements et réactions de vos collaborateurs. Vous y trouverez les outils et bonnes pratiques vous permettant de favoriser la coopération et la performance au sein de votre équipe.

Développement personnel

Gestion positive du conflit
Formation qui vise à acquérir des méthodes et des outils permettant d’intervenir avec efficacité dans la résolution de conflits interpersonnels (avec un collaborateur, un collègue, un client, un responsable hiérarchique…). Elle permet de comprendre les mécanismes d’un conflit pour mieux y faire face et de trouver les solutions de communication pour préserver la relation de travail.
Maîtriser son stress et développer des relations constructives
Formation qui vise à s’approprier des méthodes et techniques permettant une meilleure maîtrise de son stress au quotidien. Elle facilite la prise de recul, vous permet d’acquérir les techniques nécessaires pour retrouver calme et sérénité quelque soit le contexte. Vous serez capable de sortir d’une situation relationnelle tendue.

Ressources humaines

Bien vivre le changement

Formation qui vise à comprendre le processus de changement. Même s’il revient au pilote du changement d’accompagner les personnes dans leurs réactions et leurs émotions successives, chacun a un pas à faire dans son processus d’acceptation. Cette formation vous permettra de comprendre et d’analyser vos comportements face aux différentes étapes du changement, et surtout d’en trouver les clés pour les vivre plus sereinement.

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